Quand l'épée perd son enclume !

Alors qu'en 16 ans d'existence, aucun des plus de 200 000 000 guests de Dlrp a réussi à extraire l'épée de son enclume, il aura fallu moins d'une semaine aux ouvriers du Resort pour ôter, non pas l'épée visiblement, mais une bonne partie de ce qui pouvait l'entourer. Ainsi le sol et l'enclume de la Photo-location ont disparu. C'est en voyant ce genre d'image que l'on se dit que l'on n'est pas prêt de la sortir de son enclume, cette épée !

Palissades du côté d'Autopia

Après l'entrée de Fantasyland, c'est du côté de Discoveryland que je vous emmène et plus particulièrement du côté d'Autopia. En effet, les palissades vertes envahissent là aussi les lieux. La pseudo photo-location prend visiblement un peu de repos.

Rock'n'Roll attitude !

C'est du 5 au 6 septembre que c'est tenu le Festival Rock'n'Roll au Disney Village ! Pour l'occasion, pas de grand moyen visiblement, puisqu'une simple scène a été installée. Cependant, l'exposition de voiture est, elle, plus fournit ! En effet, on retrouve les engins à quatre roues un peu partout dans le village, notamment devant et à côté du Mac Donalds et devant le Planet Hollywood.

Retour vers le passé !

Après un léger lifting, les Tapis Volant retrouvent leur façade d'origine. La modification qui fut apporté la semaine dernière semble finalement avoir eu pour but, la simple mise en place de Fast Pass pour Crush's lors des tests. En même temps, le changement n'était pas forcément flagrant donc nous ne sommes pas forcément perdants !

Stitch plante le drapeau

Alors que le premier homme à marcher sur la lune a planté un drapeau dans le sol de cette dernière, Stitch lui, fait mieux, en affichant 2 drapeaux ! Bon certes, l'image est moins forte et les drapeaux plus petits,mais bon, pour indiquer, aux visiteurs français, quelle file d'attente prendre, il faut avouer que c'est, quand même, plus pratique et plus claire !

Avis de Recherche !

Avis à la communauté de Fans de Dlrp, nous recherchons une petite carapace pivotante contenant 4 personnes et qui aurait quitté le courant Est- Australien depuis la semaine dernière ! Bon ne vous inquiétez pas, aucun accident grave n'est encore à signaler sur Crush's, mais notre petite maquette des véhicules de l'attraction a disparu de son poteau. Ce n'est pas grand-chose mais c'était néanmoins sympathique, espérons donc qu'elle reviendra vite parmi nous.

A noter cependant que Crush's est resté en panne durant toute l'après midi du 6 Septembre et que les pompiers ont accédé à l'attraction par la file d'attente.

Partagez vos impressions sur cette news sur notre Forum